Avoir une liaison infidèle présente inévitablement des avantages et des inconvénients. Et vous devez être conscient(e) de toutes les conséquences que cela peut impliquer. Toutefois, si vous suivez tous les conseils simples mentionnés ci-dessous, vous ne devriez pas courir trop de risques.
1 – Utilisez des identifiants / mots de passe que vous êtes seul(e) à connaître et utilisez systématiquement un mode de navigation privée
Le rythme des avancées technologiques est si rapide que l’on ne peut pratiquement plus rien cacher de nos jours. Mais il y a quelques trucs qui ont depuis longtemps prouvé leur efficacité.
Créez / utilisez une adresse mail totalement privée pour vous inscrire sur tout site / service compromettant. Choisissez un pseudo sympa et qui ne puisse pas permettre de vous identifier. Utilisez toujours un mot de passe secret. Brouillez les pistes en indiquant des informations approximatives (exemples : localisation à plusieurs kilomètres de votre lieu d’habitation, 2/3 centimètres en plus ou en moins etc).
En outre, naviguez en mode privé. Cela vous garantit que l’historique de votre navigateur n’est pas sauvegardé, que personne ne saura ce que vous avez cherché sur Google ou sur quels sites Web vous avez surfé.
2 – Si vous avez une liaison secrète, ne la révélez à personne !
Parfois, vous pouvez ressentir un fort besoin de vous confier à vos amis proches et de partager avec eux certaines émotions et pensées. Néanmoins, même les meilleurs amis peuvent parfois, de manière purement involontaire, révéler votre secret. Le silence est l’un des meilleurs moyens de cacher quelque chose que vous ne voulez pas que les autres découvrent.
3 – Évitez les erreurs typiques
Certaines personnes ne savent tout simplement pas comment avoir une aventure sans se faire prendre sur le champ. Le fait est que vous vous trahissez immédiatement si vous utilisez des excuses classiques.
L’une des excuses les plus courantes consiste à faire semblant de rester tard au travail et à convaincre son / sa partenaire que l’on doit fini tard au travail.
Une autre erreur typique est d’oublier de vérifier son apparence et son odeur après avoir rendu visite à un amant. En effet, il se peut que vous sentiez son parfum, que vous ayez des traces de rouge à lèvres ou des cheveux sur vos vêtements. Il serait donc préférable que vous fassiez attention.
4 – Payez en espèces plutôt que par carte de crédit
Payer par carte laisse des traces de paiements sur votre compte. Et il est possible que votre partenaire remarquer des frais suspects. De même, il / elle saura si vous dépensez beaucoup d’argent pour un dîner alors que vous êtes censé être « occupé par votre travail ». Donc, chaque fois que vous pouvez payer en espèces, payez en espèces.
5 – Ne changez pas trop de comportement et d’habitudes
Bien sûr, vous pouvez changer, mais ne précipitez pas les choses. Le changement doit être progressif afin que votre partenaire ne le remarque pas. Et, bien sûr, essayez d’éviter de montrer vos éclats émotionnels et votre bonheur inexplicable.
6 – N’oubliez pas votre partenaire
Si vous avez décidé de ne pas révéler votre liaison à votre partenaire, ce dernier reste toujours important pour vous. Par conséquent, si vous ne voulez pas le ou la perdre et que vous ne voulez surtout pas qu’il ou elle découvre tout, accordez-lui de l’attention. Si vous commencez à exclure votre partenaire ou si vous oubliez simplement de passer du temps ensemble, ce dernier / cette dernière fera sans doute son possible pour découvrir ce qui se passe. A contrario, si vous ne lui donnez pas de raison de s’inquiéter, votre partenaire n’aura pas de raison de vous suspecter.
7 – Faites attention en choisissant les lieus de vos rendez-vous
Bien sûr, il est peu probable que vous et votre partenaire vous rencontriez dans un restaurant pendant votre rendez-vous. Mais si vous avez beaucoup de connaissances et que vous n’habitez pas dans une grande ville, vous risquez toujours de rencontrer vos amis, vos collègues ou votre famille. Par conséquent, vous devez toujours choisir le bon moment et l’endroit approprié où personne ne sera témoin de votre aventure. Ainsi, évitez les lieux populaires et les endroits où vos connaissances peuvent se rendre. Choisissez en général endroits éloignés du centre-ville.
8 – Trouvez de vrais bonnes raisons pour vous absenter
Si le fait d’être « occupé par le travail » ne vous semble pas assez réaliste et raisonnable, vous devrez trouver d’autres raisons pour vous absenter. Pour cela, vous devez trouver une activité qui vous garantira raisonnablement un alibi solide. Parmi les activités que vous pouvez pratiquer, privilégiez les sports individuels ou des activités socio-culturelles solitaires. Vous pouvez raisonnablement inclure ces activités dans votre routine quotidienne ; par conséquent, votre partenaire ne trouvera pas suspect que vous soyez, pour ainsi dire, à la piscine à une heure précise.
En guise de mot de la fin
Si vous décidez de tromper votre partenaire et de ne pas le lui dire, vous devrez dans tous les cas faire preuve d’un maximum de prudence.