Tromper est devenu excitant, la nouvelle tendance à la mode …
On ne peut plus se passer de l’infidélité. On entends parler de ce sujet partout, dans les films, les séries, au café et même au supermarché.
Je me crois en plein rêve quand je vois ma boulangère draguer son petit employé devant mes yeux, alors que son mari est en train de préparer les baguettes.
Coquine en string …
Oui ! L’adultère est devenu aussi banal que de faire ses courses.
J’ai recueilli le témoignage d’une personne qui parlait parfaitement de l’adultère. C’est vrai, c’est excitant d’enfreindre les barrières. C’est comme voler un bonbon lorsque l’on est enfant ou dire un mensonge à un grand – on se sent fort et puissant. On ne croit pas ce que l’on fait, on ne maîtrise rien. On sait que l’on fait probablement une erreur mais cette erreur a très bon goût.
C’est la liberté d’être un humain(e) dans ce monde, personne n’appartient à personne, il faut rester dans cette philosophie là.
Le témoignage d’un infidèle …
« Bonjour, je suis Michel. Je suis un homme de 45 ans, cela fait 20 ans que je suis marié à mon épouse et durant tout ce temps, je ne l’ai jamais trompé, pas une seule fois.
Pourtant j’en ai eu l’occasion de le faire à différentes reprises. Mais je l’aimais tellement.
Seulement voilà, il y a peu, j’ai rencontré et eu un vrai coup de coeur pour une autre femme.
C’est une collègue, elle est vraiment charmante mais ce n’est pas que ça. Elle n’arrête pas de me draguer. Elle passe sa douce main dans mes cheveux.
Parfois, elle me touche les fesses, elle se penche pour me montrer ses jolies fesses bien bombées. Je crois que je vais craquer. Je suis vraiment tenté par cette femme qui s’avère plus coquine envers moi que ma propre femme !
J’en ai parlé à des amis, ils n’ont jamais eux non plus jamais trompé leur femme, donc je viens vous demander conseil.
Il faut vraiment que je sache si je dois le faire ou pas.
Je trouve ça très excitant, rien que l’idée de la toucher me stimule plus que le fait de toucher ma compagne !
Je crois que je suis en train de tomber amoureux, d’avoir plus de sentiments envers elle qu’envers ma femme.
Je trouve ça excitant !
Mais je vais arrêter de parler, j’ai peur de faire une bêtise. Il faut me donner des conseils ».
Vous avez des problèmes dans votre couple j’imagine, et même si vous n’en avez pas, la routine s’installe dans tous les couples qui durent et vous ne pouvez rien y faire.
Si, en fait, vous pouvez avoir un certain recul : intégrer par exemple que l’amour est une illusion.
Et penser à vous aussi !
Ne vous interdisez pas de vivre une relation extra-conjugale ! Histoire de savoir si cette aventure vous donnera plus envie de rester en couple ou pas …
Cette nouvelle excitation (ou pas) vous fera ressentir cette sensation unique, la même que vous sentiez quand vous avez rencontré votre magnifique épouse.
Votre maîtresse vous fera des choses que votre femme ne vous fait pas ou ne vous fait plus.
Elle – votre amante – sera très gourmande et elle pensera seulement à votre plaisir.
Vous n’êtes pas obligé bien sûr, mais vous êtes l’homme de la situation pour cette ou ces ces femmes qui vous désirent tellement.
Vous n’avez plus qu’à rencontrer ces femmes mariées. Elles vous feront des choses que vous auriez voulu que votre femme vous fasse mais qu’elle ne voulait pas. Vous vous sentirez plus puissant et serez heureux d’avoir vécu de nouveaux fantasmes.
C’est un étrange que de ressentir ce sentiment …
Celui d’être infidèle, d’éprouver de nouveaux plaisirs et en même temps de trahir, de se sentir un peu comme un hors la loi, mais de nouveau soi …
Lorsque ça arrive, que l’on sait que l’on risque de se faire attraper, on joue avec le feu mais on ne peut pas s’empêcher de tromper sa femme et de voir encore et toujours sa maîtresse.
Dans le même temps, si l’on entrevoit que cette excitation passera, on se rend compte que cet adultère ne durera pas, que son couple vaut et vaudera mieux que ça (une relation de mensonges et trompeuse).
Entre temps, vous aurez suivi vos intuitions et profité de la situation.
Ma première fois ?
La première fois où j’ai été infidèle, j’étais plus jeune. J’étais dans la trentaine.
J’étais en couple avec la femme qui est devenu mon épouse. L’une de ses amies venait me faire du gringue depuis quelque temps, je ne savais pas trop quoi faire. Tromper ma femme ou rester fidèle et je me suis demandé pourquoi je voudrais rester fidèle.
J’ai décidé de sauter le pas.
J’étais bien stressé quand je me suis rendus dans l’hôtel.
Elle était bien là, j’avais un peu peur que ma femme découvre cette relation hors couple, mais mon cœur battait à mille à l’heure (pas comme avec ma femme).
Quand je suis rentré dans la chambre, mes peurs avaient disparu.
J’étais si bien avec ma maîtresse …
Son corps !
Je découvrais une nouvelle femme (un nouveau monde), si fraîche, si belle, si accaparante.
Pourquoi cet article ?
Pour vous dire que tromper sa femme c’est excitant !
Ce n’est pas seulement une question d’infidélité, c’est un sentiment unique que l’on ne pourrait pas retrouver ailleurs.
J’ajouterai que si vous avez des expériences que vous voulez nous raconter, vous pouvez laisser un commentaire / témoignage sur notre compte Facebook.
Je vous dis à bientôt, et encore, que personne n’appartient à personne.